Au programme…
- 1. A l’ère de l’interactivité…
- 2. Vous avez une vraie carte à jouer !
- 3. Un outil carrément “génial” et à la portée de tous…
- 4. Créez facilement une communication super attrayante !
- 5. Deux exemples inspirants…
- 6. Une alternative solide que vous devez connaître…
- 7. Dynamisez maintenant votre communication !
Un des objectifs de MonCoachLoc est de vous tenir informés des dernières tendances notamment en termes marketing, techniques de persuasion, web design… et de vous permettre d’appliquer ainsi à votre location le meilleur des techniques éprouvées dans d’autres secteurs. Elles ont fait leurs preuves, alors à vous aussi de les mettre en œuvre pour augmenter vos revenus locatifs !
Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un moyen de valoriser votre logement, un moyen encore presque inexploré sur le marché de la location saisonnière. Mais si vous, vous exploitez cette nouvelle manière de communiquer sur votre location, vous allez alors tout naturellement vous différencier, vous faire remarquer, renforcer l’attractivité de votre offre, réhumaniser la relation client et ainsi augmenter votre taux de conversion internautes / locataires.
Dans ce dossier, nous vous expliquons comment valoriser encore mieux votre location en captant différemment l’attention de vos futurs locataires. Nous vous montrons aussi pas-à-pas comment mettre cela très facilement en place pour votre logement, grâce à un outil assez génial… A découvrir immédiatement ci-dessous…
1. A l’ère de l’interactivité…
Pour toujours innover et se démarquer sur notre marché ultra-concurrentiel, il faut suivre les tendances en matière de communication, comprendre ce qui incite un internaute de plus en plus exigeant à passer à l’achat, savoir ce que vous pouvez exploiter des techniques mises en place sur des sites e-commerce performants, connaître les dernières innovations en termes de web design pour les reprendre à votre compte et dynamiser votre communication.
Aujourd’hui, les tendances se confirment en termes de web design. Les maître-mots sont notamment interactivité et personnalisation. L’idée est de permettre aux internautes de vivre en ligne une vraie “expérience personnalisée” sur les sites web consultés, grâce aux interactions que la technologie rend désormais possibles.
Les “chat bot” ou “chat box” que nous voyons fleurir un peu partout aujourd’hui sont mis en place dans cette optique : proposer une expérience différente, tout en humanisant et personnalisant la relation entre l’internaute et le site marchand. Pour en savoir plus sur ces systèmes de chat et comment vous allez vous aussi impressionner vos futurs locataires sur votre site web, consultez dès à présent le dossier de MonCoachLoc Surprenez vos locataires par votre instantanéité et décrochez ainsi de nouvelles réservations ! et, pour aller plus loin dans la mise en œuvre, profitez de cette Formation Live Marketing L’intelligence artificielle pour déclencher des réservations sans votre intervention…
Autres très bons exemples : la réalité virtuelle et la réalité augmentée qui apportent encore plus d’expériences aux internautes. Nous pouvons par exemple citer les opticiens qui permettent via une interface en ligne d’essayer virtuellement des lunettes, sans avoir à se déplacer dans un magasin. Nous sommes ici au top dans l’interactivité. Seule la réalité virtuelle se transpose aujourd’hui facilement pour la valorisation d’une location saisonnière, mais ces nouvelles technologies et ces nouvelles manières de communiquer donnent la tendance de ce qui se fait sur le web.
Plus modestement, nous pouvons aussi noter les micro-interactions qui se développent beaucoup ces derniers temps sur les sites web. Cela consiste en une animation de la page lorsque l’internaute clique à un endroit donné. Cela permet une vraie interaction avec les internautes qui s’impliquent davantage dans la découverte de votre site web en le voyant réagir à leurs actions.
De la même manière, vous devez vous aussi à votre niveau proposer une communication plus interactive sur votre site web personnel ou lors de vos échanges par email. Utilisez ces nouveaux formats qui vous permettront de donner encore plus d’informations à vos futurs locataires sur votre location, de manière fluide et interactive. Plus ils seront captés par ce que vous proposez grâce à cette interactivité, plus ils passeront de temps sur votre site web pour en découvrir plus, et plus ils seront enclins à réserver chez vous !
Alors comment exploiter ces techniques interactives pour votre location ? Nous vous laissons le découvrir tout de suite…
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