Au programme…
- 1. Ils s’y mettent eux aussi, alors pourquoi pas vous ?
- 2. Un nouveau créneau aux nombreux avantages !
- 3. Saisissez cette vraie opportunité dès maintenant ?
- 4. Profiter de la fraîcheur le temps d’un après-midi…
- 5. Être au vert quelques heures : un vrai bonheur…
- 6. Et si cet espace vous rapportait autrement ?
- 7. Vous préparer à profiter de ce créneau…
Dans MonCoachLoc, nous explorons en permanence de nouvelles manières de louer et d’augmenter vos résultats locatifs, et cela se passe souvent en dehors des grands sites d’annonces qui vous utilisez naturellement.
Double avantage pour vous : 1. vous misez sur des canaux plus originaux où la concurrence est infiniment plus faible (voire inexistante), 2. vous évitez les contraintes que ces sites vous imposent en termes de communication, de tarifs et de présentation de votre location.
La solution consiste alors à trouver de nouveaux types de locataires, qui louent autrement, différemment de vos locataires classiques, vacanciers ou professionnels de passage, qui restent pour quelques nuitées ou pour 1 ou 2 semaines…
Dans ce dossier, nous vous présentons justement plusieurs solutions qui vous permettront non seulement de remplir votre calendrier aux moments les plus creux, mais aussi de louer plus cher qu’en location saisonnière classique. Cela vous intéresse ? Alors lisez-vite les prochaines lignes pour en profiter tout de suite vous aussi…
1. Ils s’y mettent eux aussi, alors pourquoi pas vous ?
Dans ce contexte que nous connaissons de marché mature où l’offre est très importante, vos concurrents cherchent eux aussi de nouvelles manières d’augmenter leur chiffre d’affaires, de se démarquer de leur concurrence (à savoir vous) et de trouver de nouvelles manières d’utiliser les atouts qu’ils ont déjà en leur possession pour augmenter leur volume d’activité.
Nous parlons ici des hôtels, qui se mettent de plus en plus sur le créneau de la location des chambres à l’heure. Ils louent aussi leurs espaces de travail ou de détente, séparément de la location d’une chambre. L’idée ici est toute simple : utiliser ce que l’on a déjà à disposition et faire fructifier ces actifs quand personne ne s’en sert.
Voici ci-dessous de nombreuses idées pour louer votre hébergement autrement et louez plus !
------------------
La suite de ce dossier est réservée aux membres de MonCoachLoc. Pour y accéder, cliquez sur le bouton orange ci-dessous....