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Sur un marché très mature, il faut être particulièrement actif pour sortir du lot. Cela passe donc nécessairement par un nombre croissant d’actions marketing pour attirer, séduire et convaincre vos futurs locataires. Chacune de ces actions requiert du temps et des compétences, les 2 étant fortement liés.

Combien de temps mettriez-vous pour créer un carte de visite originale au design professionnel ? A minima 4 heures peut-être, voire plus… Combien vous coûterait la retouche professionnelle de vos photos pour les rendre plus lumineuses et percutantes ? De 50 à 120 euros selon le volume probablement…

Oubliez tous ces référentiels habituels et entrez dans un monde nouveau où toutes les expertises dont vous avez besoin pour votre activité de loueur en saisonnier sont juste à portée de main, à des conditions imbattables… C’est tout l’objet de ce dossier « secret » !

1. Le bon plan = compétences + faibles coûts

Je partage avec vous aujourd’hui une technique que j’utilise régulièrement et qui fait gagner un temps fou. C’est aussi et surtout une solution astucieuse pour gagner en efficacité : déléguer la réalisation de tâches que vous ne savez pas (ou pas très bien) réaliser vous-même, et ce, à un tarif défiant toute concurrence.

Que vous l’utilisiez à titre professionnel pour votre location (ou même à titre personnel), vous serez vite conquis par cette méthode qui a fait ses preuves. Vous allez non seulement gagner du temps dans votre activité de loueur en saisonnier, mais vous allez aussi optimiser votre communication et être encore plus visible…

L’idée est d’entrer en relation avec des « freelances », particuliers ou professionnels, travailleurs indépendants, qui mettent leurs compétences à votre disposition. Pour cela, on va utiliser un site web 100% français, très pro, qui surfe sur cette nouvelle façon de consommer et de partager en proposant une plateforme collaborative de services en ligne.

Mais attention, on ne parle pas ici d’un site de petites annonces pour trouver une femme de ménage, faire monter un meuble en kit ou réparer votre plomberie. On parle bien ici de services dit « intellectuels », requérant une expertise particulière, dont vous pouvez avoir besoin pour votre activité de loueur en saisonnier.

Les « freelances » proposent leurs services et réalisent donc pour vous des tâches assez simples (en tous les cas simples pour eux…) et rapides à réaliser, pour un forfait très modique. Vous pouvez aussi choisir des options supplémentaires, proposées par les prestataires, qui seront payables en complément. Tout est indiqué dès la commande. Pas de mauvaise surprise… 😉

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