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Je voudrais partager avec vous aujourd’hui l’expérience de Bertrand R., propriétaire à Paris depuis 10 ans.

Il nous livre sans fard ce qui fait la réussite de son activité de loueur en saisonnier et met en lumière un sujet éminemment critique que tout propriétaire se doit d’étudier pour la réussite de sa location saisonnière.

Bertrand nous fait l’amitié de prendre la plume pour partager avec nous ce qu’il a mis en place pour sa location, avec beaucoup d’illustrations à l’appui. Une vraie mine d’informations avec beaucoup d’idées inspirantes à reprendre ou à adapter à votre offre de location, afin d’accroître vos revenus locatifs en direct.

Des conseils concrets issus de son expérience, à consommer sans modération… je lui passe la main…

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1. Voici LE complément indispensable à vos démarches marketing

Ce qui me permet de partager cela avec vous aujourd’hui…

“C’est de loin la meilleure location que j’ai jamais faite ! L’appartement de Bertrand est propre et il met à disposition absolument tout ce dont vous pouvez avoir besoin, et au-delà… Bertrand est le meilleur hôte que j’ai jamais eu. Il a été très accueillant malgré notre arrivée très tardive par rapport à l’horaire prévu et il nous a même prévu une surprise pour l’anniversaire des 6 ans de notre fille.”

“Bertrand showed exceptional hospitality and informed us with a lot of useful information.”

“C’est une expérience fantastique ! La réception à l’arrivée à l’appartement est un point fort de cette expérience d’accueil : l’hôte lui-même nous a accueillis avec amitié, champagne et bonbons pour les enfants ! Génial ! L’appartement est impeccable : propreté, déco, ustensiles… tout ce dont vous avez besoin sera là ! J’espère revenir très bientôt!.”

“There are 2 great things that we loved. The appartement is very clean, very well taken care of, very comfy, plenty of movies and books to entertain, a 5 stars appartment. The owner is a very nice person, high attention to details, a very nice person with human qualities, very helpful and willingness to assist in any way. Thanks to Bertrand, the trip was much easier and better.”

Ce qui rend cet appartement unique, c’est son propriétaire, Bertrand. Nous n’avons jamais séjourné dans un appartement avant, où le propriétaire est si aidant et attentionné à partir du moment où vous arrivez jusqu’à votre départ.”

Loueur d’un appartement à Paris depuis 10 ans, mon ego est certes flatté par ces témoignages. Mais l’important réside dans l’impact considérable de ces appréciations sur la suite de mon activité. Car ma moyenne obtenue sur Booking.com est de 9,9 / 10 (pour plus de 50 appréciations en ligne), avec aucune note inférieure à 9 et plus de 90 % des notes égales à 10. Et les rares notes inférieures à 10 portent uniquement sur le critère de l’emplacement de mon appartement, qui n’est pas dans le cœur même de Paris.

Or les bonnes appréciations d’aujourd’hui font les réservations de demain. Les visiteurs se rassurent en effet sur leur choix en consultant attentivement les commentaires des hôtes précédents. De surcroît, la satisfaction des visiteurs créé leur fidélité“Je reviens à Paris pour mon premier séjour depuis 4 ans. Et jamais je n’aurais imaginé descendre ailleurs que dans votre appartement.”

Vous dépensez beaucoup d’énergie et d’argent à conquérir vos clients, grâce notamment aux excellents conseils de Cédric. Et je considère que la qualité de service est LE complément indispensable à vos démarches marketing : elle fidélise vos clients et génère une appréciation générale qui vous permet d’en conquérir plus facilement de nouveaux.

Voici les quatre clés majeures que j’utilise pour créer de l’excellence dans l’accueil de mes visiteurs.

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