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Convaincre par téléphone est toujours plus simple et rapide que par email car le contact humain fait toute la différence. Encore faut-il avoir l’occasion de cet échange de vive voix.

Quels sont les bons réflexes à avoir pour provoquer ce contact de vive voix ? Comment ensuite déclencher les réservations ? Réponse ici avec des conseils pour mettre toutes les chances de votre côté, de la prise de contact à la conclusion de la réservation. C’est parti !

 

1. Voici 3 avantages majeurs que ne permet pas l’email

Vous l’avez certainement déjà remarqué, si vous avez l’occasion de parler à vos futurs locataires, il y a probablement une chance sur deux pour que la réservation se concrétise. L’expérience vous l’a déjà montré probablement : le téléphone est une “arme” commerciale redoutable…

Pourquoi ? Car le téléphone a 3 avantages majeurs sur l’email (qu’il soit initié sur un site d’annonces ou sur votre site web) :
– il permet une interaction rapide et naturelle (2mn de téléphone équivalent à 5-6 échanges par email)
– un contact humain chaleureux qui donne confiance (la voix dit beaucoup de choses sur vous)
– et un engagement psychologique plus important (la parole donnée vaut souvent bien plus que l’anonymat d’un simple email).

Voici donc trois bonnes raisons de provoquer ce contact téléphonique. Cela doit être votre objectif numéro 1 dès que vous entrez en contact avec un internaute ! Car c’est ainsi que vous pourrez booster facilement votre taux de réservation. Privilégiez donc le téléphone dès que vous le pouvez !

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