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L’erreur classique que je constate chez tous les propriétaires
est liée à une erreur de diagnostic au départ…

> La réflexion de départ ?

La réflexion est la suivante en synthèse :
« Je ne loue pas avec ce site d’annonces,
donc je mets une annonce sur un autre site pour louer plus. »

Or, que se passe-t-il alors ?
– Tu recopies ton texte descriptif existant sur le nouveau site d’annonces
– Tu mets en ligne les mêmes photos que sur l’annonce initiale
– Tu coches les mêmes cases pour les équipements, la localisation, les conditions de réservation

Donc finalement ?
Tu proposes exactement la même offre en ligne.

Et il ne se passe pas grand chose de différent.

Si la première annonce ne fonctionnait pas bien,
la nouvelle ne fonctionne pas mieux.

C’est un grand fantasme de croire que tu vas louer beaucoup
en changeant simplement de site d’annonces.

Pourquoi ?

> Prenons un exemple concret pour comprendre…

Tu as une annonce sur Amivac et tu te dis qu’Abritel t’apportera plus de visibilité.

Sur Amivac, ta location est présente parmi 100 autres annonces sur ta commune.
Une concurrence relativement « faible » et tu ne parviens pas à louer malgré tout.

Tu recopies la même offre sur Abritel où ta location se retrouve parmi 400 autres locations,
tout simplement car Abritel recense plus d’offres sur ta commune.

Si ton texte descriptif et tes photos ne faisait pas rêver les internautes sur Amivac,
cela ne changera pas sur Abritel, d’autant plus au milieu d’une concurrence plus forte.

Mais tu me diras « Oui, mais il y a plus de trafic sur Abritel ».
Certes, mais il est dilué sur 4 fois plus d’annonces que sur Amivac.

Donc la probabilité que quelqu’un puisse voir le détail de ton annonce sur Abritel
est globalement la même que sur Amivac.

4 fois plus de trafic sur Abritel dans mon exemple.
Mais 4 fois plus de concurrents aussi.
Donc le même niveau de visibilité pour toi.

> Ce sont juste les mathématiques qui parlent ici !

C’est important à comprendre.

Et avec une annonce identique,
qui reproduit la même offre et potentiellement les mêmes erreurs marketing,
tu ne feras pas mieux en changeant de crèmerie !!!!

Et c’est normal…

Cette erreur classique, difficile à éviter,
je la retrouve chez tous les propriétaires,
simplement car ils ont envie de croire à une solution de facilité.

Mais il n’en est rien.

Le diagnostic de départ est erroné.
La solution aussi.

Et je ne parle ici que de cette erreur très classique.
Il y en a tant d’autres à éviter…

> La solution ?

C’est pour cela que j’ai créé un outil d’autodiagnostic totalement inédit.
pour te permettre d’éviter de « tomber » dans ces fausses bonnes solutions.

Objectif :
– éviter aux propriétaires de faire une mauvaise analyse de leur situation au départ
– proposer une solution clé en mains pour tout évaluer de façon exhaustive et précise
– permettre à chacun d’y voir clair et de prendre les bonnes décisions pour l’avenir

Grâce à cet outil unique en son genre ?

Tu évalues chaque composante de ton offre
et de ta stratégie marketing & commerciale,
et tu mesures ton niveau actuel par rapport
aux meilleures pratiques du marché.

Tu peux ainsi définir toi-même très facilement
les axes d’amélioration de ton approche marketing,
et tu es ensuite guidé grâce à ce diagnostic vers les ressources pertinentes pour ta réussite.

Et tu évites ainsi toutes les fausses bonnes solutions que tu as peut-être en tête.

> Bon diagnostic de départ = bon remède.

Bonne analyse de départ = plan d’actions hyper efficace.

Et les résultats locatifs ne tardent pas à montrer un nouveau visage.

Pour voir cet outil d’autodiagnostic en action ?
Je t’invite à te rendre sur cette page…

En bas de page, dans la section « Questions les plus courantes… »,
clique sur « L’outil d’autodiagnostic de ma stratégie marketing… »
pour avoir une illustration concrète de son fonctionnement.

Au final, tu obtiens une synthèse sous forme de graphique,
et des liens pour aller droit sur les ressources
te permettant d’améliorer rapidement tes points faibles.

Tu accèdes concrètement à cet outil d’autodiagnostic inédit
en rejoignant le programme « MonCoachLoc »,
dans n’importe laquelle des formules !!!

> L’alternative à l’autodiagnostic ?

C’est de bénéficier d’un diagnostic personnalisé avec un expert
qui pourra t’aider à définir ta stratégie marketing sur 1 à 3 ans.

J’en connais un très sympa…
(si, si… je suis très objectif…).

Simplement il n’est pas super disponible et ses tarifs sont assez élevés,
mais il garantit le retour sur investissement.

Tu peux le contacter sur contact@commentlouerplus.fr
en indiquant en sujet de ton email « Diagnostic personnalisé ».

Dans tous les cas ?
L’objectif est de mettre ton énergie sur ce qui a de l’impact et rien d’autre.

Donc si tu as envie de retravailler tes photos,
mais que tes priorités marketing réelles ne sont pas là,
accepte une frustration passagère pour aller plus droit au but.

Tu ne perdras pas ton temps et ton énergie en choisissant la mauvaise bataille.
Et tu atteindras un niveau de réservations record bien plus rapidement… 😉