Au programme…
En tant que propriétaire, vous devez vous assurer en permanence que votre communication séduise et rassure les vacanciers au maximum. Ils ne vous connaissent pas et ne savent absolument pas s’ils peuvent vous faire confiance ou pas. Les tout premiers échanges sont donc critiques.
Vous devez maîtriser cet art qui consiste à mettre en avant les atouts de votre location pour attirer un maximum de locataires, sans en faire trop pour ne pas survendre votre location et créer de la suspicion. Comment échanger avec les vacanciers afin de les convaincre de louer chez vous ? Voici quelques astuces…
1. Rassurer dès les premières secondes
Tout d’abord, dans votre annonce. Faites en sorte que vos photos soient lumineuses et qu’elles présentent toutes les pièces de la maison. Évitez les omissions importantes (ex : absence de photo de salle de bains ou de chambre…). Mentionnez bien votre nom et vos coordonnées. Idéalement, insérez une photo de vous, souriant, de face. Savoir à qui on a affaire créé le contact et rassure. En somme, même avant les tout premiers contacts, vous devez tout mettre en œuvre pour créer la confiance.
Les autres astuces pour convaincre de louer chez vous. C’est tout de suite ci-dessous…
------------------
La suite de ce dossier est réservée aux membres de MonCoachLoc. Pour y accéder, cliquez sur le bouton orange ci-dessous....