Au programme…
- 1. Un excellent moyen d’augmenter vos revenus locatifs !
- 2. Combien cela va vous rapporter ? Chiffres et témoignages…
- 3. Est-ce fait pour vous ? Votre location peut-elle correspondre ?
- 4. Les principaux critères auxquels vous devez répondre…
- 5. Les éventuelles nuisances que vous devez connaître !
- 6. Comment cela se passe exactement côté “contrat” ?
- 7. Qui sont les bons intermédiaires ? Les voici…
- 8. A vous de jouer…
Nous aimons faire de la location saisonnière. Ce contact avec nos locataires et ce partage des merveilles de notre région nous sont précieux. Cela ne suffit cependant pas à faire notre total bonheur. Il faut aussi que cette activité très agréable nous apporte des revenus à la hauteur de notre investissement en argent et en temps.
Il nous faut donc exploiter tous les moyens nous permettant d’améliorer nos revenus locatifs, en période haute comme en période basse. Cela impose parfois d’emprunter des voies plus atypiques…
Vous avez étudié dans MonCoachLoc de nombreuses manières d’augmenter vos revenus locatifs, notamment en diversifiant vos sources de locataires. Ce travail de marketing de niche est un peu notre « leitmotiv » car il est des plus rentables et vous aide à vous affranchir de la concurrence…
D’ailleurs, il existe une manière d’obtenir des revenus de votre hébergement en louant à des locataires un peu différents, mais qui paient très très bien. Elle représente une excellente source de revenus, qui peut en plus combler facilement vos saisons creuses. Que demander de plus ! Partageons cela tout de suite avec vous. Mode d’emploi pour les toucher facilement et répondre à leurs attentes spécifiques…
1. Un excellent moyen d’augmenter vos revenus locatifs !
Vous cherchez comment augmenter vos revenus locatifs ? Vous souhaitez louer plus de semaines dans l’année et combler vos saisons creuses ? Voici une manière d’y parvenir aux bénéfices incroyables. Double avantage pour vous : elle est peu connue (vous avez donc peu de concurrents sur ce créneau) et elle est très rémunératrice (vos loyers sont plus élevés que pour un locataire classique).
A découvrir tout de suite ci-dessous…
------------------
La suite de ce dossier est réservée aux membres de MonCoachLoc. Pour y accéder, cliquez sur le bouton orange ci-dessous....