Au programme…
- Technique n°1 = Adaptez votre communication sur ces points-là…
- Technique n°2 = Faites vivre votre annonce ainsi…
- Technique n°3 = Valorisez vos atouts différemment…
- Technique n°4 = C’est le moment de jour cette carte-là…
- Technique n°5 = Misez sur ces locataires en particulier…
- Technique n°6 = Attirez les bonnes cibles de clientèle…
- Technique n°7 = Et si votre location “servait” à autre chose…
- Technique n°8 = Variez le format de vos promotions…
- Technique n°9 = Soyez créatif pour être attractif…
- Technique n°10 = Investissez pour être visible…
Remplir sa location en haute saison reste relativement simple. En revanche, en saison creuse c’est une autre affaire car les demandes sont beaucoup moins nombreuses. Deux solutions alors : ne rien faire et considérer que la saison creuse est « morte » (ce que font la plupart des propriétaires) OU profiter au contraire de ces périodes-là pour faire une sacrée différence en employant les bonnes méthodes.
S’il y a certes beaucoup moins de vacanciers, il y a aussi beaucoup moins de concurrents actifs. C’est donc une opportunité géniale qu’il faut saisir à bras ouverts. Voici 10 techniques très concrètes pour vous aider à remplir vos saisons creuses… pendant que les autres propriétaires attendent le retour de la haute saison.
Technique n°1 = Adaptez votre communication sur ces points-là…
Pour attirer plus de locataires pendant les saisons creuses, vous devez veiller à proposer dans votre annonce des conditions de réservation plus favorables, adaptées à ces périodes particulières pendant lesquelles les locataires ne recourent pas à la location de la même manière qu’en haute saison :
------------------
La suite de ce dossier est réservée aux membres de MonCoachLoc. Pour y accéder, cliquez sur le bouton orange ci-dessous....