Mon Coach Loc
Des ressources EXCLUSIVES et en ILLIMITÉ pour
Louer en DIRECT, Louer plus TOT, Louer plus CHER !
Mon Coach Loc – Inscription
Tu trouveras sur cette page le descriptif synthétique des 3 formules proposées, ainsi que les liens pour ton inscription immédiate.
Pour toute question, contacte-nous sur contact@commentlouerplus.fr.
TOUTES LES FORMULES ont accès à l’intégralité de ces ressources…
Accès immédiat à l'intégralité de ces ressources :
Accès immédiat à plus de 140 dossiers inédits
Formation Live Marketing (1 fois / mois)
Plus de 65 Formations Live Marketing en replay
Parcours de formation "Arrêt sur Image"
Revue de Presse en temps réel (+ archives sur 6 ans)
Accès illimité au Forum Privé (29 sous-forums)

… puis à ces compléments selon la formule choisie (abonnement 1 an – renouvelable) :
Economisez 2 mois

ESSENTIEL
Règlement mensuel
540€ / an
(soit 45€/mois)
Outil d’autodiagnostic de votre stratégie marketing
Réponses personnalisées dans chaque dossier
Correction des bugs techniques sur votre site WordPress
CROISSANCE
Règlement mensuel
780€ / an
(soit 65€/mois)
Outil d’autodiagnostic de votre stratégie marketing
Réponses personnalisées dans chaque dossier
Correction des bugs techniques sur votre site WordPress
Entretien annuel individuel de performance marketing
Permanence "hot-line" hebdomadaire en visio
Accès aux outils exclusifs "Réservations Record"
PERFORMANCE
Règlement mensuel
1080€ / an
(soit 90€/mois)
Outil d’autodiagnostic de votre stratégie marketing
Réponses personnalisées dans chaque dossier
Correction des bugs techniques sur votre site WordPress
Entretien annuel individuel de performance marketing
Entretien annuel individuel de performance marketing
Accès aux outils exclusifs "Réservations Record"
Conférence Mastermind mensuelle (10 RDV / an)
Accès exclusif à la communauté Mastermind
Suivi mensuel de vos objectifs individuels
ESSENTIEL
Règlement annuel
450€ / an
(soit -90€ vs règl. mensuel)
Outil d’autodiagnostic de votre stratégie marketing
Réponses personnalisées dans chaque dossier
Correction des bugs techniques sur votre site WordPress
CROISSANCE
Règlement annuel
650€ / an
(soit -130€ vs règl. mensuel)
Outil d’autodiagnostic de votre stratégie marketing
Réponses personnalisées dans chaque dossier
Correction des bugs techniques sur votre site WordPress
Entretien annuel individuel de performance marketing
Permanence "hot-line" hebdomadaire en visio
Accès aux outils exclusifs "Réservations Record"
PERFORMANCE
Règlement annuel
900€ / an
(soit -180€ vs règl. mensuel)
Outil d’autodiagnostic de votre stratégie marketing
Réponses personnalisées dans chaque dossier
Correction des bugs techniques sur votre site WordPress
Entretien annuel individuel de performance marketing
Entretien annuel individuel de performance marketing
Accès aux outils exclusifs "Réservations Record"
Conférence Mastermind mensuelle (10 RDV / an)
Accès exclusif à la communauté Mastermind
Suivi mensuel de vos objectifs individuels
Questions les plus courantes : nos réponses…
Retrouve dans cette section nos réponses aux questions les plus courantes. Si tu n’y trouves pas les réponses à tes questions, contacte-nous directement sur contact@commentlouerplus.fr (réponse rapide assurée).
L'outil d'autodiagnostic de ma stratégie marketing, qu'est-ce que c'est ?
Une grande nouveauté au sein de « CommentLouerPlus » ! Grâce à cet outil, tu vas pouvoir évaluer chaque composante de ton offre et de ta stratégie marketing & commerciale, et mesurer ton niveau actuel par rapport aux meilleures pratiques.
Tu vas ainsi pouvoir définir toi-même très facilement les axes d’amélioration de ton approche marketing pour les mois à venir,
et tu seras ensuite guidé grâce à ce diagnostic vers les ressources de « Mon Coach Loc » pertinentes pour ta réussite.
Exemple pour le critère « Mon offre » (le premier des 16 critères évalués) :
Construit sur la base de notre expertise depuis 2011, il est impossible de ne pas progresser avec une telle grille d’analyse ! Tout en concentrant ton énergie uniquement sur les ressources utiles pour toi, et en laissant de côté celles qui ne le sont pas. Tu es ainsi guidé pas à pas pour progresser vers ce qui a de l’impact pour toi.
L'entretien annuel individuel de performance, qu'est-ce que c'est ?
Là aussi, une grande nouveauté ! Le 1er rendez-vous aura lieu dans les jours qui suivent l’inscription aux nouvelles formules du Club, puis un rendez-vous sera planifié chaque année à date anniversaire pour faire le point.
L’objectif de ces rendez-vous annuels est de :
– faire le point sur tes 3 problématiques majeures pour l’année à venir
– définir les 3 objectifs de travail que tu auras à mener pour obtenir les objectifs fixés
– t’orienter individuellement vers les ressources du Club les plus efficaces dans ton cas particulier à toi
Cet échange de 20-30 minutes sera préparé en amont et se fera par visioconférence, pour que l’on puisse se voir, être en face-à-face comme si nous étions dans la même pièce, partager notre écran avec toi si besoin est, dans une approche sympathique, conviviale et efficace.
Objectif : connaître ta situation, tes besoins réels et te donner un plan d’actions en béton armé, garantissant la croissance de ton chiffre d’affaires.
Chez nous, tu n’es pas un numéro de client en haut d’une facture, tu es un propriétaire que l’on connaît et que l’on s’efforce d’accompagner du mieux possible.
La permanence "hotline" hebdomadaire, qu'est-ce que c'est ?
Là encore, une grande nouveauté ! Notre équipe va se mettre à ta disposition sur deux créneaux de 2H ouverts chaque semaine,
assurant ainsi une permanence de « hotline » à laquelle tu pourras t’adresser très facilement.
L’objectif est de répondre à tes questions, tes préoccupations, d’avoir un conseil sur un point précis de ta stratégie marketing et commerciale en « live » avec une personne de notre équipe.
Après réservation en ligne d’un créneau de 15 minutes, l’échange se fera par visioconférence pour pouvoir si nécessaire
partager des informations avec toi à l’écran.
Objectif : lever tout point de blocage et obtenir des réponses immédiates, pour te permettre d’accélérer la mise en place de tes actions. En clair : du cousu main, 100% personnalisé, là aussi.
Difficile pour toi de ne pas progresser à vitesse grand V !
Les outils exclusifs "Réservations Record", qu'est-ce que c'est ?
« Mon Coach Loc » met de nombreux outils à ta disposition, tant au niveau des solutions internes (intégrées au sein de ce site pour en faciliter l’utilisation) que des solutions externes (créées par nos soins ou achetées pour toi, et mises à ta disposition gracieusement).
Pour les solutions internes…
Lors du dernier sondage des membres de MonCoachLoc, nous avons relevé de nombreuses suggestions, que l’on peut qualifier de 2 natures distinctes : mieux exploiter les ressources du Club, interagir davantage avec les membres de notre communauté.
Nous avons listé pour le moment 5 solutions que nous comptons mettre en place dans les semaines à venir :
1/ Une solution de « marquage » des dossiers que tu as déjà lus et appliqués, histoire de ne pas perdre du temps et te concentrer sur ce que tu n’as pas encore exploité.
2/ Une solution de prise de « notes personnelles » en ligne, partout où tu le souhaites sur le site, pour y coller les idées que tu retiens, les exemples à reprendre, les sites à voir, la liste des actions que tu veux entreprendre sur la base de tes lectures.
3/ Une solution de lecture en voix-off des dossiers de « Mon Coach Loc », pour répondre à la demande de ceux qui veulent écouter les dossiers disponibles comme on écoute un podcast sur le marketing.
4/ Une solution d’annuaire des membres de « Mon Coach Loc » avec les coordonnées de chacun, pour permettre des contacts plus directs, par email voire par téléphone (tu décideras bien sûr des coordonnées que tu souhaites communiquer ou pas).
5/ Une cartographie avec géolocalisation des locations des membres de « Mon Coach Loc », pour faciliter la réservation directe entre propriétaires forcément bienveillants (cela n’a pas vocation à remplacer un site d’annonces, mais à faciliter les contacts).
Bien sûr ? Ce n’est que le début de la liste et toute suggestion de ta part sera étudiée avec attention. Ces éléments seront mis en place progressivement.
Pour les solutions externes…
Là, il s’agit pour nous de te fournir des solutions concrètes pour booster ton impact sur le web, valoriser au maximum ton image… ou encore simplifier ta gestion quotidienne.
Là encore, les solutions seront de 2 natures distinctes : celles que l’on produira nous-mêmes spécifiquement pour les membres de « Mon Coach Loc », et celles que l’on achètera pour toi et que l’on te mettra à disposition gracieusement.
Nous avons listé pour le moment 5 solutions que nous comptons mettre en place dans les semaines à venir :
1/ Des modèles de vignettes super attractives pour tes annonces en ligne, faciles à personnaliser avec tes propres textes et photos, pour booster le taux de clic et de consultation de tes annonces.
2/ Des modèles de titres d’annonces (+ de 40) qui déclenchent les clics, pour dynamiser ta communication sur tes annonces en ligne et augmenter ton taux de consultation.
3/ Des modèles de légendes à valeur ajoutée (+ de 100) pour tes photos, pour provoquer le coup de cœur et et déclencher les réservations depuis tes annonces en ligne.
4/ Des thèmes WordPress Premium (valeur : 40-70€ / +80 thèmes) pour donner une image super professionnelle à ton site web
et booster ton chiffre d’affaires en direct.
5/ Des extensions WordPress Premium (valeur : 20-50€) pour moderniser ta communication ou simplifier ta gestion sur ton site web (ex : diaporama, chatbot, newsletter, automatisation…).
Et quelques autres idées dans les cartons dont on te parlera. Tout cela sera mis en place progressivement et tu recevras des emails dédiés sur le sujet.
Comme tu le vois, on veut vraiment te permettre d’être plus fort et plus serein, avec les bons outils pour bien travailler et pour réussir. Notre expérience de 12 ans nous aide à savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Ce qui est utile et ce qui ne l’est pas réellement. D’où ces idées d’outils internes et externes pour te simplifier le chemin vers le succès.
Notre objectif est ici non seulement de t’accompagner au mieux de tes besoins, mais aussi de te donner tous les outils permettant que tu réussisses à ton rythme, à ta façon, selon ton enthousiasme du moment…
Car nous croyons dur comme fer que mettre en place un marketing performant doit être « fun » et motivant, réalisé avec joie et bonne humeur. Et tu peux compter sur toute l’équipe en place pour continuer de s’inscrire dans cette approche !!!
Le groupe Mastermind, qu'est-ce que c'est ?
Là aussi, du nouveau par rapport à l’ancienne formule de MonCoachLoc !
Le groupe Mastermind te permet déjà de trouver de nombreuses solutions innovantes aux problèmes que tu rencontres et de capitaliser sur les expériences de chacun des participants du groupe.
En t’associant avec des propriétaires aux situations similaires mais aussi différentes, tu élargis les points de vue, tu échanges dans un esprit d’entraide, tu inventes et testes des solutions, et tu es soutenu par des propriétaires incroyablement positifs, à l’esprit gagnant-gagnant.
Jusqu’à présent, le Mastermind de MonCoachLoc était organisé par petits groupes de 4-5 personnes se réunissant tous les 2 mois (6 RDV dans l’année).
Avec la nouvelle version de MonCoachLoc, ses réunions vont avoir lieu par groupe de 10-15 personnes se réunissant tous les mois hors juillet-août (10 RDV dans l’année), toujours organisées et animées par Cédric GENIN.
Objectif : faire de ces RDV mensuels un vrai catalyseur de croissance, pour te pousser à agir et t’aider surmonter les difficultés avec l’aide de chacun.
Un espace dédié aux échanges au sein de la communauté Mastermind est en plus à disposition pour que chacun puisse demander de l’aide et en apporter entre deux RDV mensuel. Pour ne plus jamais être seul…
Pourquoi une nouvelle organisation des ressources ?
A la naissance de MonCoachLoc le 26 juillet 2017, nous avions déjà créé de nombreuses ressources et conseils marketing, pour accueillir les nouveaux arrivants. Puis au fil du temps ? Nous avons créé 1 à 2 ressources supplémentaires chaque semaine, ce qui fait un joli petit paquet de ressources sur les 300 semaines qui nous séparent de cette date de lancement.
Chaque nouvelle ressource (dossiers, tutoriels, vidéos, etc…) se retrouvait alors classée dans une des 12 « thématiques » que nous avions définies à l’origine : conseils marketing, meilleurs outils, offres partenaires, section wiki, etc…. Au bout de 6 ans ? Force était de constater que cette nomenclature n’était plus vraiment adaptée à la variété des contenus existants. Tu « galèrais » parfois à trouver les informations recherchées, malgré la mise en place de notre « moteur de recherche » interne.
Alors ? Il était temps de tout remettre à plat et de tout revoir de A à Z, ce qui nous a pris pas mal de temps comme tu peux l’imaginer. L’idée était de trouver un schéma d’organisation des ressources qui soit logique, simple, pérenne dans le temps, efficace, et surtout orienté vers les actions-clés indispensables pour toi.
Pour rendre toutes ces ressources pleinement « actionnables » ? Nous les avons regroupées sous forme d’un tableau
contenant plusieurs « boîtes à outils ».
A gauche de ce tableau, dans les cases bleues, on retrouve les 5 dimensions-clés de ton activité :
1. Création et amélioration de ton OFFRE
2. VALORISATION de ton offre
3. Tes différentes SOURCES de locataires
4. Tes outils et processus de GESTION
5. Les spécificités et l’actualité de notre MARCHE
A droite de chacune de ces dimensions ? Tu retrouves les « boîtes à outils » donnant accès aux ressources-clés sur le sujet (voir image jointe) :
Un clic sur une des 17 « boîtes à outils » ? Et cela te dirige vers les dossiers de fond, tutoriels et formations dont tu as besoin pour augmenter ton impact et ta performance sur le sujet traité.
Par exemple, dans la boîte à outils « Mon offre », tu retrouveras en tête de page une description de cette boîte à outils, puis dessous différentes ressources, classées elles-mêmes dans 5 grandes catégories (voir image jointe) :
1. Marque & concurrence
2. Equipements
3. Décoration
4. Services & expérience
5. Tarifs & conditions
Un menu sur la droite te permet de naviguer dans cette boîte à outils, mais également d’aller explorer les autres boîtes à outils disponibles. TOUTES les ressources de MonCoachLoc ? Elles sont aujourd’hui classées dans ces boîtes à outils. Tu y retrouveras notamment les Formations Live Marketing. Les épisodes « Arrêt sur image » le seront prochainement également.
Nous pensons que cette nouvelle nomenclature, résolument orientée vers les actions-clés de ton activité, va grandement faciliter ta navigation mais aussi tes progrès. Nous t’invitons à découvrir tout cela par toi-même, et à explorer ces différentes boîtes à outils dès maintenant, selon tes besoins et tes envies : CLIQUE ICI pour y accéder immédiatement…
Ne sois pas étonné de voir parfois certains « dossiers » présents dans 2 boîtes à outils distinctes. Si nous avons fait ce choix, c’est pour que tu ne puisses pas passer à côté d’un dossier important sur le sujet traité.