Vous trouverez ci-dessous les quelques étapes pour effectuer votre inscription à MonCoachLoc.
1. Rendez vous sur la page « Inscription » de MonCoachLoc
https://commentlouerplus.fr/club/#inscription
pour mettre en œuvre progressivement de nouvelles actions marketing, en mesurer l’impact et les adapter
à la saisonnalité de votre location. La recherche de solutions « miracle » qui fonctionnent en quelques
semaines seulement, sans aucune garantie de pérennité dans le temps, n’est pas dans notre ADN…;-)
3. Choisissez la formule désirée et cliquez sur le bouton correspondant
4. Dans le panier (page suivante) :
– Validez que vous n’avez bien qu’un seul produit dans votre panier
(si ce n’est pas le cas, cliquez sur la croix rouge à gauche du produit non souhaité)
– Si vous vous êtes trompé de produit, supprimez le produit en utilisant la croix rouge
puis revenez sur la page précédente grâce à votre navigateur internet ou cliquez ici, puis reprenez à l’étape 2
Si le produit dans votre panier correspond bien à ce que vous souhaitez :
– Saisissez le code promo éventuel et cliquer sur « Appliquer le code promo »
– Cliquez sur « Valider la commande » en bas de page
5. Attention
– Si vous cliquez plusieurs fois sur le bouton “Je m’inscris” pour un même abonnement,
l’écran ci-dessous pourrait apparaître :
– Cliquez alors sur le lien vers votre panier, pointé par la flèche rouge ci-dessus,
vous pourrez alors reprendre à l’étape 4.
6. Sur la page de commande, renseignez les détails de facturation pour tous les champs marqués d’une étoile rouge
– Si vous avez déjà été membre de MonCoachLoc (ou du Club CLP précédemment)
ou si avez déjà acheté une formation à l’unité disponible sur cette plateforme, vous avez déjà un compte client.
Cliquez alors en haut de la page de commande sur le lien “Cliquez ici pour vous connecter”
afin que toutes vos informations personnelles soient automatiquement renseignées sur la page de commande.
– Si vous n’avez jamais été membre de MonCoachLoc (ou du Club CLP précédemment),
il vous faut créer un compte en choisissant un “Nom d’utilisateur” et un “Mot de passe”.
Les identifiants et mots de passe que vous avez pu avoir pour des formations CommentLouerPlus,
comme “Un site web boosteur de réservations”, ne sont pas valables sur ce site.
Vous devez remplir sur la page de commande le “Nom d’utilisateur” et le “Mot de passe” de votre choix
pour créer un compte client sur cette plateforme.
7. Plus bas, toujours sur la page de commande :
– Vérifiez les éléments de la commande
– Saisissez vos coordonnées de carte bancaire
– Cliquez sur “Adhérez maintenant !”
Attention, il est souvent par votre banque une double authentification pour finaliser l’inscription.
Validez donc bien, dans vos emails ou dans l’application de votre banque sur votre téléphone,
la demande de double authentification sinon l’inscription n’arrivera pas à son terme.
A tout moment, vous pouvez revenir vers votre panier en cliquant sur le lien suivant :
https://commentlouerplus.fr/club/panier/
A tout moment, vous pouvez revenir vers votre commande en cliquant sur le lien suivant :
https://commentlouerplus.fr/club/commande/
Nous restons à votre disposition si nécessaire : contact@commentlouerplus.fr.