fbpx

Mon Coach Loc

Des ressources EXCLUSIVES et en ILLIMITÉ pour
Louer en DIRECT, Louer plus TOT, Louer plus CHER !

Questions fréquentes...

Comment fonctionnent les abonnements au Club CLP ?

L’accès au Club CLP se fait grâce à un abonnement mensuel ou annuel, payable d’avance. Lors de votre commande, vous remplissez simplement vos coordonnées bancaires (carte bancaire) qui serviront à prélever chaque mois/année automatiquement le montant de votre abonnement selon la formule choisie. Toutes vos données sont cryptées et gérées par un partenaire de confiance spécialisé dans le paiement en ligne : STRIPE.

Ai-je accès à toutes les ressources immédiatement ?

OUI. A votre arrivée dans le Club CLP, vous accédez immédiatement à tous les contenus disponibles, quelle que soit la formule choisie. Les formules GOLD et PLATINUM vous donnent accès en plus aux "Formations Live Marketing". Des contenus nouveaux sont mis à votre disposition chaque mois, et ce, de façon continue et régulière, tout au long de l’année. Vous êtes systématiquement informé par email de leur mise à disposition.

Je ne parviens pas à finaliser ma commande. Comment faire ?

Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande en ligne, cela peut venir de vos cookies. Pour vous assurer que tout est OK et vous permettre de finaliser votre commande, vérifiez le contenu de votre Panier. S'il est vide, revenez sur cette page ou passez par la page Boutique. S'il est plein, poursuivez votre commande normalement.

Vous pouvez aussi vous aider du mode d'emploi que nous mettons à votre disposition sur cette page : Comment finaliser mon inscription ?

Où puis-je poser des questions spécifiques et obtenir des réponses personnalisées ?

Tous les contenus proposés disposent d’une section « commentaires » en bas de page vous permettant de poser toutes vos questions. Et c’est la beauté d’une communauté soudée et dynamique de pouvoir vous répondre ou d’apporter un éclairage complémentaire. L’équipe CommentLouerPlus vous répondra à chaque fois en complément. Vous pouvez également poser toutes vos autres questions, sans lien avec tel ou tel dossier, directement sur le Forum Privé du Club CLP.

Puis-je changer de formule en cours d’année ?

Vous pourrez passer d’une formule à l’autre en cours d’année si vous le souhaitez. Vous pouvez le faire facilement vous-même dans la rubrique « Mon compte », puis dans le menu « Abonnements ». Vous pouvez aussi nous contacter par email (formulaire en bas de cette page) pour nous faire part de votre desiderata. Nous mettrons alors à jour votre abonnement conformément à vos souhaits.

Que se passe-t-il si je change de carte bancaire (expiration, vol, perte, changement de banque) ?

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos coordonnées bancaires dans la rubrique « Mon compte », puis dans le menu « Moyens de paiement », si vous êtes amené à changer de carte bancaire (carte arrivée à expiration, remplacement de votre carte suite à une perte ou un vol, changement de banque). Si vous n’avez pas pu faire le changement avant le prochain prélèvement, un email vous avertira de l'échec du renouvellement. Mettez à jour alors rapidement les coordonnées de votre carte bancaire. Le prélèvement sera automatiquement renouvelé quelques heures plus tard et prendra ainsi en compte vos nouvelles coordonnées bancaires. Vous aurez aussi la possibilité de régler tout de suite l’échéance due grâce à un lien fourni dans l’email, sans attendre le prochain prélèvement.

Comment puis-je résilier mon abonnement au Club CLP ?

L’abonnement au Club CLP est mensuel ou annuel . Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en passant par la rubrique « Mon compte », puis par le menu « Abonnements ». Votre abonnement prend alors fin automatiquement à l'issue du la durée d'abonnement en cours (fin du mois ou de l'année d'abonnement en cours). Vous continuez à avoir accès à tous les contenus du Club jusqu'à la fin de cette période. Ensuite, vous perdez définitivement votre accès aux contenus du Club CLP et ne serez plus prélevé. Notez qu’il n’y a pas de remboursement prorata temporis.

Qu'est-ce qu'un Groupe Mastermind et comment cela fonctionne-t-il ?

Le Groupe Mastermind est un groupe de propriétaires qui bénéficient d'un accompagnement personnalisé pour atteindre plus rapidement des résultats record. Il est animé personnellement par Cédric GENIN, qui vous accompagne dans une revue en profondeur de toute votre stratégie marketing et commerciale, avec la mise en place d'un plan d'actions individualisé et un suivi des actions menées, pour tendre vers des résultats rapides et concrets.

Fonctionnant en petit groupe de maximum 6 propriétaires se réunissant tous les 2 mois en visio-conférence (via Skype), ce Groupe Mastermind vous permet de trouver de nombreuses solutions innovantes aux problèmes que vous rencontrez et de capitaliser sur les expériences de chacun des participants du groupe. Agissant comme un catalyseur de croissance, il vous permet de vous entourer d’un groupe de personnes incroyablement positives, à l’esprit gagnant-gagnant. En vous associant avec des propriétaires aux situations similaires mais aussi différentes, vous élargissez les points de vue, vous échangez pour vous entraider et n'êtes jamais seul dans votre progression.

Une question ?

Si je n’ai pas répondu à toutes vos questions, envoyez-moi un petit message rapide.
Je me ferai un plaisir de vous répondre…