Description
Dans ce pack exclusif, un plan d’actions concret et une multitude d’idées
pour faire de « l’après-séjour » un moment-clé pour tes réservations.
Car en travaillant sur ce moment précis de ta relation avec tes locataires, tu vas obtenir 4 choses :
– Collecter des avis écrits sous différents formats (pour convaincre les autres plus facilement)
– Mener des actions spécifiques pour les faire revenir (pour favoriser leur fidélisation)
– Trouver de nouveaux locataires par leur intermédiaire (pour alimenter ton processus d’acquisition)
– Recueillir des infos précieuses pour améliorer ton offre et savoir encore mieux convaincre les autres
Tu comprends alors tout l’intérêt de réellement exploiter leur départ
de façon astucieuse pour en faire une source de croissance de ton chiffre d’affaires.
Lors d’une Formation Live Marketing participative très récente,
les membres de MonCoachLoc et moi-même avons répondu collectivement à ces questions :
– Pour quoi gérer au mieux la fin de séjour de nos locataires ?
– Comment l’exploiter au mieux pour notre activité à court et long termes ?
– Quelles actions entreprendre pour développer davantage notre chiffre d’affaires ?
– Lesquelles de nos pratiques sont les plus appréciées de nos locataires après leur départ ?
– Quelles idées rêvons-nous de mettre en place sans savoir comment faire ?
– Etc…
Au final, nous avons créé ensemble un super plan d’actions
avec toutes les actions à mener pour exploiter ce moment-clé de l’après-séjour.
Concrètement ?
Nous avons découpé les actions à mener par phase :
– Avant le début du séjour (car certaines choses se préparent en amont)
– Quand les locataires sont encore sur place
* La veille
* Le jour J
– Quand les locataires sont sur le chemin du retour
* A leur attention
* Du côté de ton marketing
– Plus tard
* A leur retour
* Dans l’année
Le contenu du ce pack ?
– Le Replay de cette séance de travail collective
– Le plan d’actions synthétisé sur 2 pages
Et je rajoute 2 dossiers BONUS pour te permettre une mise en œuvre réussie :
– Comment demander une appréciation pour maximiser tes chances de l’obtenir…
– Un outil indispensable pour améliorer votre offre, mieux communiquer et louer plus…
Avec ces 4 ressources exclusives ?
Tu vas remplir ton calendrier de réservation bien plus facilement.
Et plutôt que de chercher le énième site d’annonces sur lequel te mettre,
tu n’auras qu’à te concentrer sur ce que tu as déjà en place pour le renforcer.