- 04 sept. 2012, 13:45
#350
70% de mes hôtes demandent des factures (une pour Mr et une pour Mme) pour leur comité d'entreprise afin de bénéficier d'une partie de la prise en de la location et c'est à chaque fois un casse, chaque CE ayant ses exigences.
Les dernières demandent sont surprenantes:
1/ Hôte1: j'avais fourni une facture et une copie du document de la mairie de classement de mon logement en meublé de tourisme. Son CE exige une attestation de séjour émanant de l'office de tourisme d'ici le 28/09
2/ Hôte2: son CE (FNAS) réclame une facture d'un professionnel du tourisme, d'un agence de location ou d'un office du tourisme à condition que le paiement ait été effectué directement à l'office du tourisme => aucune issue possible pour fournir une facture et un hôte déçu sur ce point.
=> beaucoup de temps perdu, mais c'est une clientèle dont j'ai besoin et cela fait parti intégrante des services que l'on peut rendre.
Les dernières demandent sont surprenantes:
1/ Hôte1: j'avais fourni une facture et une copie du document de la mairie de classement de mon logement en meublé de tourisme. Son CE exige une attestation de séjour émanant de l'office de tourisme d'ici le 28/09
2/ Hôte2: son CE (FNAS) réclame une facture d'un professionnel du tourisme, d'un agence de location ou d'un office du tourisme à condition que le paiement ait été effectué directement à l'office du tourisme => aucune issue possible pour fournir une facture et un hôte déçu sur ce point.
=> beaucoup de temps perdu, mais c'est une clientèle dont j'ai besoin et cela fait parti intégrante des services que l'on peut rendre.