Sélectionner une page

Grâce à mes outils de veille du marché, je suis un jour tombé sur le site web de Denis R., un propriétaire au Québec, qui a eu une idée totalement folle, que je n’aurais jamais osé mettre en place moi-même… quoique… Il s’est inspiré d’une pratique marketing assez courante, mais pas dans la sphère de la location saisonnière.

L’idée géniale qu’il a eue a donc été importée d’autres bonnes pratiques sur d’autres marchés et appliquée à sa location saisonnière avec un succès colossal. Je l’ai interviewé pour vous, c’est particulièrement inspirant…

1. L’interview généreuse que Denis a accepté de faire pour nous…

Denis fait partie de ces propriétaires qui ne sont pas avares de partage d’expérience. Dès que je l’ai contacté pour lui demander de m’expliquer son parcours et de décortiquer son idée géniale, il a accepté avec grand plaisir. C’est donc avec générosité qu’il a tout partagé avec moi dans une interview de 20 mn que je partage avec vous en vidéo ci-dessous.

Vous allez donc découvrir dans cette vidéo son histoire de loueur en saisonnier et vous verrez qu’il n’y croyait pas forcément au départ. Vous verrez comment il s’est fait connaître à ses débuts et enfin cette idée qui est probablement unique au monde, ou tellement rare que je ne l’ai jamais vue appliquée ailleurs.

Je tiens à le remercier chaleureusement ici pour ce partage, non seulement parce qu’il nous livre tout en toute transparence sans rien cacher de sa recette, non seulement car il a pris sur son temps personnel pour cette interview alors qu’il a un emploi du temps bien chargé, mais aussi parce que Denis a depuis rejoint MonCoachLoc et qu’il aura donc le plaisir de découvrir ce message à son attention…

------------------

La suite de ce dossier est réservée aux membres de MonCoachLoc. Pour y accéder, cliquez sur le bouton orange ci-dessous....

Dossier réservé aux membresAdhésion simple et rapide