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Quand il s’agit de convaincre vos locataires sur la qualité de votre offre ou de les rassurer sur votre professionnalisme, tous les moyens sont bons, rien n’est à négliger. Car très souvent, c’est une multitude de petits détails qui feront la différence auprès de vos futurs locataires.

Et il y a un outil, souvent négligé, qui peut faire une grosse différence, bien avant même que les vacanciers n’arrivent chez vous. Un outil si puissant qu’il sera aussi un allié pendant le séjour de vos clients et même après. Alors ne perdons pas une minute pour le découvrir et le mettre en œuvre avec une solution super ingénieuse…

 

1. Un outil que tout propriétaire devrait utiliser

Dans le monde de l’entreprise, un document est remis à chaque nouvel arrivant afin de lui présenter la structure qu’il vient d’intégrer. La remise de cette brochure symbolise la première étape d’intégration du salarié au sein de son entreprise. C’est un document confectionné avec attention car il donne le “la” de l’atmosphère des lieux.

De façon analogue, dans la location saisonnière, ce besoin d’accueillir les gens avec courtoisie et empathie est tout aussi important, d’autant plus qu’il n’y a pas de vrais “contacts” entre les locataires et le bien qu’ils ont loué, avant leur arrivée dans les lieux.

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