fbpx

Vos locataires choisissent de partir en vacances en location saisonnière notamment pour pouvoir profiter d’un lieu où ils se sentiront bien et où ils passeront du bon temps.

Les clients des hôtels ne louent qu’une chambre pour passer la nuit et sortir le reste de la journée. Les « clients » de  location saisonnière (gîtes, chambres d’hôtes…) choisissent quant à eux un foyer accueillant pour non seulement y dormir, mais aussi pouvoir y passer du temps en journée avec leur famille ou leurs amis.

Prenant cela en compte, en tant que propriétaires de location saisonnière, vous devez vous poser la questions de savoir ce que vous pouvez proposer pour faciliter ces temps de loisirs et de partage, que ce soit en journée ou en soirée.

Que recherchent vos locataires ? Qu’aimeraient-ils trouver chez vous, qui pourra faire la différence lors du choix de leur lieu de villégiature ? Ce dossier va décrypter une forte demande de loisirs des locataires, à laquelle vous devez répondre pour louer plus encore plus facilement. C’est par ici…

1. Que veulent-ils faire de leur temps libre ?

Que veulent faire vos locataires lorsqu’ils passent du temps chez vous ? Ils veulent bien souvent découvrir la région, son patrimoine, pratiquer un sport, faire de la randonnée… mais ils ont aussi souvent envie de simplement passer du temps ensemble à jouer ou simplement regarder la télévision.

------------------

La suite de ce dossier est réservée aux membres du Club CLP. Pour y accéder, cliquez sur le bouton orange ci-dessous....

Dossier réservé aux membresAdhésion simple et rapide