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9. Que feriez-vous si…

Comment faire face à une réclamation d’un locataire après le séjour…

Comment faire face à une réclamation d’un locataire après le séjour…

Pour louer un maximum, il est devenu indispensable aujourd’hui de soigner votre offre au maximum. Malgré tout, cela ne suffit parfois pas, face à des locataires, devenus clients, de plus en plus exigeants. Dans certains cas, cela peut donner lieu à des réclamations pendant le séjour, voire après. Dans ce cas-là, vous faites face à un “client” qui se plaint d’une situation rencontrée qu’il n’a pas appréciée et dont il vous fait part. Comment réagir à ce moment-là ? Quelle attitude adopter idéalement pour “renverser la vapeur” ? Réponses ici…

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Comment faire face à une annulation de dernière minute

Comment faire face à une annulation de dernière minute

La réservation d’une location saisonnière se passe le plus souvent de façon très fluide, mais il peut arriver que le locataire annule sa réservation à la dernière minute, mettant alors le propriétaire dans l’embarras. Dans ce cas, comment réagir ? Quel juste équilibre trouver entre vous protéger et être commercial ? Voici les conseils de notre belle communauté…

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