- 17 févr. 2015, 19:14
#8908
quant on arrive sue le forum, il y a de quoi lire! mais des réponses à des questions. mon mari voulait savoir si comme nous vous ne comptiez pas les petites cuillères quand les loc partaient ! nous fonctionnons à la confiance. idem le verre cassé, j'ai dit de ne pas en racheter. j'avais vu chez ma mère la vaisselle dépareillée .... la vaisselle est à des prix abordables maintenant ! j'ai du stock d'avance aussi.
comme cath22, un classeur, avec le même contenu ( photocopie des notes de fonctionnement des appareils etc) si ce n'est que je ne lis pas les consignes, que je dis qu'elles sont là et que cela ne fut pas ou très peu appliquée, entre autre celle de ne pas faire sécher les serviettes de la piscine sur la rambarde de la terrasse. les travaux ont été fini début juillet 2014, la rambarde installée fin juin, je ne veux pas la peindre et pas encore assez rouillée avant que je fixe la rouille avec un produit spécial. bien sûr j’ai retrouvé de la rouille sur une serviette et les derniers locataires, ceux de septembre m'ont dit avoir lu qu'à la fin les consignes et se sont excusés !!! je saurais.
l'été dernier les travaux ayant duré , pas fini dans les temps, j'ai commencé par mettre l'annonce sur le Bon Coin avant d’aller sur abritel, et cela a été loué de suite. donc je n'ai eu qu’une clientèle BC. est-ce cela ? mais aucun, aucun ne parle de payer quand on a fini de faire le tour, le mari pressé, commence à vider la voiture avant que j'ai terminé etc; j'ai mon dossier avec moi, le crayon aussi. Les seuls qui ont proposé, arrivés à 9 heures du soir , les pauvres fatigués, pris dans des bouchons , mais des amis d'amis et pas passé par le BC. Je me trouve bête avec mon dossier, la femme qui regarde son mari apporter les bagages, ou le gamin qui a soif .... et je repars .... les voyant dans la soirée ou le lendemain matin, je les invite à l'apéro pour le dimanche soir en leur disant et nous règlerons nos comptes. Ma mère en 10 ans n'a jamais vu cela, est ce les mentalités de maintenant ? dois je réclamer même si j'ai l’impression de les gêner ? et oui , j'ai l'impression de gêner, que je parte vite, je ne suis plu chez moi!!
comme cath22, un classeur, avec le même contenu ( photocopie des notes de fonctionnement des appareils etc) si ce n'est que je ne lis pas les consignes, que je dis qu'elles sont là et que cela ne fut pas ou très peu appliquée, entre autre celle de ne pas faire sécher les serviettes de la piscine sur la rambarde de la terrasse. les travaux ont été fini début juillet 2014, la rambarde installée fin juin, je ne veux pas la peindre et pas encore assez rouillée avant que je fixe la rouille avec un produit spécial. bien sûr j’ai retrouvé de la rouille sur une serviette et les derniers locataires, ceux de septembre m'ont dit avoir lu qu'à la fin les consignes et se sont excusés !!! je saurais.
l'été dernier les travaux ayant duré , pas fini dans les temps, j'ai commencé par mettre l'annonce sur le Bon Coin avant d’aller sur abritel, et cela a été loué de suite. donc je n'ai eu qu’une clientèle BC. est-ce cela ? mais aucun, aucun ne parle de payer quand on a fini de faire le tour, le mari pressé, commence à vider la voiture avant que j'ai terminé etc; j'ai mon dossier avec moi, le crayon aussi. Les seuls qui ont proposé, arrivés à 9 heures du soir , les pauvres fatigués, pris dans des bouchons , mais des amis d'amis et pas passé par le BC. Je me trouve bête avec mon dossier, la femme qui regarde son mari apporter les bagages, ou le gamin qui a soif .... et je repars .... les voyant dans la soirée ou le lendemain matin, je les invite à l'apéro pour le dimanche soir en leur disant et nous règlerons nos comptes. Ma mère en 10 ans n'a jamais vu cela, est ce les mentalités de maintenant ? dois je réclamer même si j'ai l’impression de les gêner ? et oui , j'ai l'impression de gêner, que je parte vite, je ne suis plu chez moi!!