Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Comment gérer les interactions avec les prospects (ceux qui ne sont pas encore clients) ? Comment gérer au mieux les anciens clients pour les fidéliser et les faire revenir ? Comment garder et entretenir ce contact ?
BY Jane
#7594
Je suis blindée niveau assurance... Mais t'imagines la galère... Un vacancier qui abuse du vin blanc dans la fondue le vendredi soir pour fêter la fin des vacances. Fin bourré, la soirée dégénère. Il casse la baie vitrée, et le suivant arrive le lendemain!
Les 1200€ de caution me permettent de rembourser le vacancier sans fenêtre...parce que ça, l'assurance, va pas le faire :langue2:
#7598
Les 1200€ de caution me permettent de rembourser le vacancier sans fenêtre...parce que ça, l'assurance, va pas le faire :langue2:
Normalement si elle doit le faire, elle doit également prendre à sa charge le manque à gagner durant la période de travaux.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui