- 04 mars 2013, 13:31
Parici a mis en ligne le site d'un de ses confreres. Et il n'y a pas, sur ce très beau site, de page indiquant les disponibilités, mais, à la place, un formulaire de demande de renseignements. Du coup, je m'interroge sur l'intérêt de ces pages disponibilités. Je sais que dans mon entourage, certain vont consulter cette page de mon site par curiosité. Pour voir mon taux de remplissage et... Évaluer ce que nous rapporte notre location...
De plus, je reçois des demandes sur des périodes qui sont clairement indiquées comme occupées sur mon site.... Je me demande parfois si mes clients potentiels la consulte!
Quel est votre avis la dessus? Pensez vous que cette page a réellement un grand intérêt? Ou est-il préférable de la supprimer?
De plus, je reçois des demandes sur des périodes qui sont clairement indiquées comme occupées sur mon site.... Je me demande parfois si mes clients potentiels la consulte!
Quel est votre avis la dessus? Pensez vous que cette page a réellement un grand intérêt? Ou est-il préférable de la supprimer?