Lorsqu'un lien renvoie vers le site en question, oui, mais là, il s'agit d'une approche différente.
Je me suis aperçue que le calendrier et le formulaire fournis par Shared-house via les codes HTLM marchait finalement, lorsque j'ai eu ma première demande de pré-réservation (quelqu'un du forum, mais je n'en dirai pas plus). Quelle ne fut ma surprise d'avoir un message de Shared-house me disant que j'avais une demande de réservation, un lien me renvoyant au texte de demande (tapé sur mon site !) répertorié avec un numéro dans la partie éditeur de mes annonces... J'ai cru alors que la demande avait été faite à partir de Shared-House... Impossible ! je n'avais pas encore fait l'annonce !, Non, cela venait de mon site ! j'ai ressenti cette intrusion de Shared-House comme un espèce d'attentat à mon espace vital ! Je ne sais pas si je suis bien claire... Lorsqu'on ( s'adresse personnellement, à moi, dans mon site, c'est Shared-house qui pointe son nez et qui s'en mêle... pas contente
Puis j'ai réfléchi... quel tord cela me faisait-il finalement ? Ils ont vu sur tout ce qui passe par mon site et alors ? Ca comporte certains avantage. je peux gérer l'un ou l'autre de mes calendriers (celui de shared-house comme celui de mon site) puisque c'est le même en réalité... J'ai des mails de relance au cas où une réservation
sur mon site m'aurait échappée...
Je crois que je préfère finalement cela à mettre un lien qui conduirait à un site d'annonce.
Qu'en pensez-vous ?
Quant à changer de calendrier, je n'en trouve pas ailleurs d'aussi bien et ne me sens pas le courage de le fabriquer made home...
Ils m'ont aussi obligée à mettre 2 liens sur ma page d'accueil sous peine de ne pas mettre mon lien de site dans mon annonce... (lien de mon site que je ne vois toujours pas d'ailleurs)
LMNP depuis 2014 - 2 gîtes pour couples. Sud Ardèche.