- 07 mai 2013, 13:29
#2336
J'aimerais savoir comment vous réagissez lorsque vos clients débarquent en étant plus nombreux que ce qui était prévu.
Mes locataires du moment sont arrivés à 4 personnes et un couple d'amis devait les rejoindre le lendemain. Donc 6 personnes de prévues, ce qui est la capacité Max du chalet.
Or, il s'avère que ce couple est en fait une famille, car ils ont une petite fille de 4ans.
J'ai été avertie de sa présence par SMS 48h après son arrivée...un problème de garde paraît-il.
Donc, 7 dans le chalet, dont trois enfants. Je ne sais pas où elle dort car il n'y a pas de lit pour elle....sûrement dans le canapé. J'ai désormais descendu la capacité Max du chalet à 5 personnes....au pire, ils débarquent à 6, ce qui reste correct.
De plus, les adultes ne surveillent pas leurs enfants car j'ai eu une plainte d'un voisin. Ils jouaient bruyamment devant leur porte, sur leur terrain.
Comment je dois réagir?
On touche là à la difficulté de relation entre vacanciers et habitants du quartier qui travaillent. Ils n'ont pas le même rythme.
Vous feriez quoi vous?
Mes locataires du moment sont arrivés à 4 personnes et un couple d'amis devait les rejoindre le lendemain. Donc 6 personnes de prévues, ce qui est la capacité Max du chalet.
Or, il s'avère que ce couple est en fait une famille, car ils ont une petite fille de 4ans.
J'ai été avertie de sa présence par SMS 48h après son arrivée...un problème de garde paraît-il.
Donc, 7 dans le chalet, dont trois enfants. Je ne sais pas où elle dort car il n'y a pas de lit pour elle....sûrement dans le canapé. J'ai désormais descendu la capacité Max du chalet à 5 personnes....au pire, ils débarquent à 6, ce qui reste correct.
De plus, les adultes ne surveillent pas leurs enfants car j'ai eu une plainte d'un voisin. Ils jouaient bruyamment devant leur porte, sur leur terrain.
Comment je dois réagir?
On touche là à la difficulté de relation entre vacanciers et habitants du quartier qui travaillent. Ils n'ont pas le même rythme.
Vous feriez quoi vous?