- 21 août 2013, 23:44
#4178
J'ai eu une demande via homeliday, qui me demandait quel tarif je proposais vu qu'ils n'étaient que 2 et que je loue pour 5.
Je me suis dit qu'à 2 ou 5, ils consommaient la même chose en électricité et bois pour la cheminée.
Qu'ils consommaient moins d'eau et que j'avais moins de frais de pressing.
Mais que mes tarifs étaient également plutôt bas, et que s'ils voulaient un logement pas cher pour 2, ils n'avaient qu'à choisir un studio et pas un chalet. Mon mari, lui, trouvait ça indécent car dixit, "on est pas des marchants de tapis".
Je leur ai donc proposé une petite remise de 50 euros (ridicule je sais), et de ne pas compter l'option ménage.
Ça ne leur a pas suffit. Tant pis... Ou tant mieux pour moi. Ces clients homelidays refusaient le service appréciation et je ne pouvais donc pas lire les commentaires des proprios sur eux. On sent les pénibles à tout vouloir et rien payer à plein nez!
Bref.... Vous faites comment vous? Vous octroyez des remises? Dans quels cas?
Je me suis dit qu'à 2 ou 5, ils consommaient la même chose en électricité et bois pour la cheminée.
Qu'ils consommaient moins d'eau et que j'avais moins de frais de pressing.
Mais que mes tarifs étaient également plutôt bas, et que s'ils voulaient un logement pas cher pour 2, ils n'avaient qu'à choisir un studio et pas un chalet. Mon mari, lui, trouvait ça indécent car dixit, "on est pas des marchants de tapis".
Je leur ai donc proposé une petite remise de 50 euros (ridicule je sais), et de ne pas compter l'option ménage.
Ça ne leur a pas suffit. Tant pis... Ou tant mieux pour moi. Ces clients homelidays refusaient le service appréciation et je ne pouvais donc pas lire les commentaires des proprios sur eux. On sent les pénibles à tout vouloir et rien payer à plein nez!
Bref.... Vous faites comment vous? Vous octroyez des remises? Dans quels cas?