Mon cuisiniste me dit que si je prends pour mes gîtes l'équipement éléctro-ménager de marque CANDY, cela me coûtera 20 % moins cher... Avez-vous cette marque chez vous ou dans les gîtes ? Et...?
1er lave linge
de cette marque (acheté en 1998).
Panne au bout de 3/4 ans, garantie expirée.
Le réparateur en retirant en atelier le bloc moteur a du passer un chalumeau trop près Résultat la peinture de la carrosserie à vite cloqué. j'ai longtemps maintenu par un large scotch blanc propre mais la rouille a fini par gagner la partie et j'ai du changer pour une Faure pas trop sophistiquée.
Je connais une Bosch dont le capeau a "spontanément rouillé et a du être changé au bout de très peu de temps.
Donc, ya pas de loi, de toute façon la qualité n'est plus ce qu'elle était mes bonnes gens. Tout est fait pour"jeter. Bravo le développement durable tant prôné.
Une leçon tout de même : il faut faire tourner régulièrement nos appareils hors saison pour éviter que les joints s'abiment prématurément. Choisir des appareils simple d'utilisation car ils seront rudoyés par des locataires qui ne savent pas lire les modes d'emploi fournis.
Cath22 des Côtes d'Armor -LMNP depuis 1993- Maison 3* bord de mer-6 pers.