les réservations avaient très bien débuté, nous étions confiants. C'était sans compter les changements dans le positionnement des annonces sur homelidays.
Nous avons souscrit à la formule platinium plus option monde. Malheureusement, notre annonce qui était placée dans les 1ères l'année dernière est cette année très souvent en 2ème page.
Le nombre de demandes a chuté à ce moment là. Je me suis plainte auprès du service client mais ils en ont rien à faire
Pour l'été, sauf la 1ère semaine de juillet, tout est plein de mi-juin à fin août, nous avons même légèrement augmenté les tarifs.
Là où je pensais mieux remplir, c'était en mai et juin. L'année dernière nous avions rempli 3 semaines en mai et 3 semaines 1/2 en juin.
J'espère que l'arrière saison sera meilleure pour compenser.
@Jane, j'ai regardé bedycasa, mais cela ne correspond pas au standing de la maison.
@ Horizon, je privilégie également la qualité, les clients sont très satisfaits et souvent surpris de la qualité des équipements. J'ai bien suivi tous les conseils sur ce forum
. J'ai juste tenté de baisser les prix sur mai et début juin, le week-end dernier, pour voir s'il n'y aurait pas de réservations de dernière minute
En vous lisant j'ai comme l'impression que le mois de mai est calme pour tout le monde en fait!