- 18 sept. 2014, 12:46
il pleut, il pleuvote...Pleut...depuis 2 jours et mes hôtes s'impatientent... car chez eux, il fait beau ! Ils ont décidés d'écourter leur séjour de 1 jour et demi en partant aujourd'hui même, (jeudi) en début d'après midi au lieu de samedi matin... ils sont charmants, ne remettent pas en cause ni le gîte ni la région, mais avec leur bb de 2 mois avouent ne pouvoir faire grand chose sous la pluie, étant venus surtout pour se reposer autour de la piscine...Me voilà bien embêtée pour eux.
Cela a dû certainement vous arriver... Dans ce cas, qu'avez-vous fait ? Remboursez-vous au prorata le séjour manqué ? (mais je me dis que d'autres personnes même avec pluie fine et éclaircies, seraient resté car il ne fait pas froid, je suis toujours en short et tee-shirt) mais je comprends qu'avec un bb de 2 mois... je pense leur rembourser l'option ménage de 60 € et le faire à mes frais, qu'en pensez-vous ? est-ce un bon compromis ou n'est-ce pas assez ? merci de vos réponses. (dépêchez-vous, ils partent à 13H30)
Cela a dû certainement vous arriver... Dans ce cas, qu'avez-vous fait ? Remboursez-vous au prorata le séjour manqué ? (mais je me dis que d'autres personnes même avec pluie fine et éclaircies, seraient resté car il ne fait pas froid, je suis toujours en short et tee-shirt) mais je comprends qu'avec un bb de 2 mois... je pense leur rembourser l'option ménage de 60 € et le faire à mes frais, qu'en pensez-vous ? est-ce un bon compromis ou n'est-ce pas assez ? merci de vos réponses. (dépêchez-vous, ils partent à 13H30)
LMNP depuis 2014 - 2 gîtes pour couples. Sud Ardèche.