- 13 janv. 2013, 14:15
Mon époux a pris la décision d'acheter un HomeCinema pour l'appartement. Je dois avoué que je n'en voyais pas trop l'utilité mais à ma grande surprise, l'objet a pas mal d'intérêts. Il permet de lire les DVD, CD, clés USB et sert de base iPod. A ma grande surprise, mes permiers locataires de janvier était ravis d'avoir une base pour leur smartphone ce qui leur a permis d'écouter leur musique et visualiser les photos de leur vacances sur grand écran ...
Nous avons opté pour un petit modèle d'entrée de gamme mais tellement satisfait que nous venons d'acheter le même pour chez nous
Nota: Un client de plus très satisfait de ses vacances ... Appartement vraiment au top, ils n'ont jamais loué avec un équipement équivalent et nous ferons de la pub
Nous avons opté pour un petit modèle d'entrée de gamme mais tellement satisfait que nous venons d'acheter le même pour chez nous
Nota: Un client de plus très satisfait de ses vacances ... Appartement vraiment au top, ils n'ont jamais loué avec un équipement équivalent et nous ferons de la pub