HorizonBleu, en fait la table est une table à rabat, pas encore sur les photos, une fois dépliée elle est beaucoup plus grande que les table standard 4 personnes... et je voulais casser le rapprochement "table basse" et "table de salle à manger"... à revoir donc visiblement ^^
La micro cuisine est pour moi plus une kitchenette (et je trouve le terme péjoratif car sous-entend "pas de place pour cuisiner", j'exerce le métier de chef de cuisine, mon compagnon aussi, et nous détestons les cuisines non fonctionnelles...
), voilà pourquoi j'ai préféré mettre cuisine ouverte...
Le classement 2** comporte un nombre incalculable de petites choses inutiles parfois (style cocotte minute) qu'il faut avoir dans le logement pour obtenir cette seconde étoile (je ne peux en obtenir + à cause de la superficie du studio), des couverts et assiettes coordonnés pour le nombre de personnes que peut accueillir le logement....... je n'ai pas tout vérifier lors de la visite car peu de temps mais j'y veillerai lors de la mise en location...
Je descends le samedi 7 juin pour signer l'acte de vente et resterais 1 semaine dans la foulée pour effectuer tous les travaux... toute seule..... argggggg.... les premières dates que je propose à la location démarre la deuxième semaine de juillet... je devrais donc rentrer dans le droit chemin
Pour le tabac... c'est tabou, on en viendra tous à bout... !!!! Je suis désespérée par ce que tu viens de me décrire... ancienne fumeuse depuis 2 ans je connais l'affreuse odeur de tabac froid.... pas top effectivement.. je verrais avec la personne qui gèrera les entrées et sorties de mon logement pour régler ça...
L'idée du sèche-cheveux m'a été soufflé (ahahah) par ma mère qui possède un mobilhome... les sacs sont déjà lourds et encombrés par les combis de ski et les grosses chaussettes
et moi même j'avais oublié le mien lors de mes dernières vacances au ski...
Vises toujours la lune, même si tu la rates ! Tu auras ta chance parmi les étoiles...