- 02 janv. 2015, 12:45
Un appel ce matin sur mon fixe: numéro qui s'affiche avec un 09.....
Un monsieur souhaite connaître mes tarifs pour avril ou mai.
Je lui demande où il m'a découvert. Réponse ????
Voix très jeune et il me dit être à la retraite.
Il me dit Être français et habiter à côté de Fontainbleau.
Me pose de drôles de questions..où peut on manger ..je réponds qu'il y a une cuisine.
Je lui demande si il ne sait pas tromper de location et me dit NON ..front de mer, avec la photo
Il me demande mes coordonnées et comment faire pour me joindre c'est lui qui m'appelle
Je lui donne mes tarifs et lui dit d'aller sur mon site Perso. Je lui dicte et me dit ne pas bien comprendre internet et me donne son email pour que je lui envoie.
Et on est coupé net.
J'essaie de rappeler sur le numéro qui s'affiche et je tombe sur une messagerie en ..Espagne
Bref arnaque pour récupérer mon email où suis je parano ?
Adresse email du monsieur: nom d'un grand navigateur+ des numéro@ gmail.com
Que faire ?
Un monsieur souhaite connaître mes tarifs pour avril ou mai.
Je lui demande où il m'a découvert. Réponse ????
Voix très jeune et il me dit être à la retraite.
Il me dit Être français et habiter à côté de Fontainbleau.
Me pose de drôles de questions..où peut on manger ..je réponds qu'il y a une cuisine.
Je lui demande si il ne sait pas tromper de location et me dit NON ..front de mer, avec la photo
Il me demande mes coordonnées et comment faire pour me joindre c'est lui qui m'appelle
Je lui donne mes tarifs et lui dit d'aller sur mon site Perso. Je lui dicte et me dit ne pas bien comprendre internet et me donne son email pour que je lui envoie.
Et on est coupé net.
J'essaie de rappeler sur le numéro qui s'affiche et je tombe sur une messagerie en ..Espagne
Bref arnaque pour récupérer mon email où suis je parano ?
Adresse email du monsieur: nom d'un grand navigateur+ des numéro@ gmail.com
Que faire ?
LMNP depuis 2005 - T2 avec vue mer - Maxi 4 pers- Bord de mer- Côte d'Azur.