- 08 sept. 2013, 16:55
Plusieurs annonceurs permettent la publication d'avis.
Il parait que plus nous recueillons d'avis, mieux notre site est référencé.
Je me suis lancée avec Shared House (gratuit).
Les avis recueillis sont très élogieux et sympas, a chaque fois mon annonce repasse en tête.
Mais, la lecture des posts de ce Forum sur Homelidays et les arnaques aux avis négatifs me font réfléchir.
Les avis sont me semble-t-il à prendre avec des pincettes.
Est-ce vraiment incitatif pour la clientèle ?
Plusieurs locataires, visiblement satisfaits n'ont pas publié d'avis (crainte du web ?).
D'autres, âgés, m'ont surpris en développant avec aisance les atouts de ma location pour des familles avec enfants, usage du vélo...
Comment gérez-vous les avis, avez-vous constaté un impact sur votre référencement ?
Il parait que plus nous recueillons d'avis, mieux notre site est référencé.
Je me suis lancée avec Shared House (gratuit).
Les avis recueillis sont très élogieux et sympas, a chaque fois mon annonce repasse en tête.
Mais, la lecture des posts de ce Forum sur Homelidays et les arnaques aux avis négatifs me font réfléchir.
Les avis sont me semble-t-il à prendre avec des pincettes.
Est-ce vraiment incitatif pour la clientèle ?
Plusieurs locataires, visiblement satisfaits n'ont pas publié d'avis (crainte du web ?).
D'autres, âgés, m'ont surpris en développant avec aisance les atouts de ma location pour des familles avec enfants, usage du vélo...
Comment gérez-vous les avis, avez-vous constaté un impact sur votre référencement ?
Cath22 des Côtes d'Armor -LMNP depuis 1993- Maison 3* bord de mer-6 pers.